Forum 'carrefour'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et boum! Un forum :P

Aller en bas

Et boum! Un forum :P Empty Et boum! Un forum :P

Message par Arsi Mar 29 Nov - 15:26

Bonjour et bienvenue Smile

Lors de la réunion des habitants j'avais cru comprendre qu'il manque un espace de communication à tous les habitants vu que tout le monde n'est pas sur Facebook ou sur whatsap.
Et bien voilà un problème de réglé... en espérant que tout le monde ait un accès à internet^^

Normalement, seule cette catégorie est visible quand vous arrivez, par soucis de discrétion... le monde entier n'a pas forcément à connaître nos activités ni nos discutions Wink
Une fois inscrits vous aurez accès au reste du forum (qui est en construction, aussi bien sur la structure que l'apparence, ne vous étonnez donc pas si des trucs changent de place, que le forum change de couleur etc.. je fais des tests lol)

Et en prime... il y à même une chatbox cheers

Actuellement je suis seul admin (et même seul inscrit Laughing) du forum, mais ça peut changer... le but n'est pas de faire le chef Wink
Si certains ont les compétences, voire même juste l'envie, pour participer... pas de soucis. Ce serait surtout un 'travail' technique, vu que nous sommes entre nous et entres adultes je ne pense pas qu'on ait besoin de modérateurs, bien que si il faut déplacer des sujets qui ont été postés dans de mauvaises rubriques ou d'autres trucs dans le genre ça peut être pratique.

Voilà Razz Commencez par vous inscrire et ensuite n'hésitez pas à poster des messages, c'est le but héhé

Benjamin
10/002
Arsi
Arsi
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 43
Localisation : 10/002

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum